"Offrez à vos clients un accès à notre équipe d'experts informatiques afin de répondre à tous les tracas numériques du quotidien." Description du service
Nos services d'assistance consistent à traiter l'ensemble des problèmes quotidien liés à l'usage des outils informatiques et plus largement numériques.
L'accès au service d'assistance est possible par téléphone, par mail, par chat, par SMS et par Whatsapp du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Le service est complètement internalisé en France, géré par nos équipes de notre Centre de Services esncia, basé à Paris, Clermont-Ferrand et Marseille.
Plusieurs niveaux de personnalisation de l'accueil de vos clients sont possibles : accueil générique, accueil au nom de votre société, numéro dédié. Consultez votre Responsable Ventes Indirectes.
Les domaines de compétences couverts (non exhaustifs) :
- Système d'exploitation : Windows et Mac OS
- Utilisation de la suite Office (Word, Excel, Powerpoint)
- Utilisation / problèmes Outlook et configuration boite mail
- Traitement des menaces (virus, maleware, publicités intempestives, notification indésirées)
- Accès aux fichiers du partage documentaire choisi en vigueur dans l'entreprise
- Configuration des accès au partage de fichiers
- Configuration d'accès serveur (Bureau à distance, applicatifs)
- Recherche de panne connexion Internet (rétablissement opérateur non inclus sauf client kom for esncia)
- Recherche de panne matérielle (réparation ou remplacement sur devis)
Inclus dans l'offre :
- La couverture d'un PC ou d'un Mac par notre agent de maintenance esnciaCare